Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 13:21

 

 

 

VAINCRE LA PEUR : LA LUTTE POLITIQUE ET LA MORT.

 

La lutte politique pour l’amélioration des conditions des vies et la mort sont inséparables. C'est-à-dire que, toute lutte politique engendre la mort, et cette dernière conduit au changement dont la République Démocratique du Congo a besoin.

Jésus Christ était venu rendre témoignage  à la justice et à la vérité  par et à travers une révolution spirituelle. Son équipe qui était composée premièrement des douze (12) personnes avait lutté avec lui pour la réalisation de cette mission noble et divine dont la finalité était le rachat de l’humanité. Cette équipe des révolutionnaires spirituels a été élargie à tous les Chrétiens du monde y compris les Congolais.

 

Chers Compatriotes, un homme ne mérite pas de vivre s’il n’est pas prêt à mourir pour un avenir meilleur. La mort est la conséquence de toute lutte qui mène à l’amélioration des conditions des vies de la population, car la politique pratique est une question de puissance et non de logique.

Et comme vous le savez, « personne ne cède librement là où il tire profit au détriment d’un autre ».

Ici  il n’est pas question de convaincre l’oppresseur ou les tenants d’une Administration Politique quelconque de la justesse de notre cause, car l’oppresseur ou les tenants de l’Administration Politique ne renonceront jamais à leurs privilèges sur notre simple demande sans y opposer une résistance.

 

Chers compatriotes, dans chaque lutte il y’a toujours des victimes, et ces dernières sont toujours honorées par l’humanité et par Dieu qui ne les considère pas comme complices de l’injustice prônée par l’oppresseur ou les tenants de l’Administration Publique quelconque.

La parole de Dieu dit : « Celui qui conserve sa vie la perdra… »

Mourir suite à une maladie par manque des soins médicaux ou suite à des souffrances causées par des frustrations et  des dépressions sociales; c’est mourir pour rien.

Combien des personnes perdent leurs vies en République Démocratique du Congo pour rien ? Vaut mieux mourir pour la lutte de l’amélioration des conditions des vies, que d’accepter de vivre dans la honte et l’humiliation afin de mourir suite a des souffrances sans laisser une histoire. C’est mourir pour rien.

 

Chers Congolaises et Congolais, tout le monde se réveille le même matin, mais tout le monde ne meurt pas le même jour.

Préparez vous pour ce grand jour afin d’opposer à l’oppresseur Congolais ou aux tenants de l’Administration Politique en place la force de notre propre pouvoir avant, pendant ou après les élections.

La vérité sert à la prise de conscience, et la libération est la mise en pratique de la vérité.

Envoyez ce message à des milliers des Congolaises et Congolais au pays et dans le monde s’il vous plait.

Serge Ntumba.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by action.good.governance.over-blog.org
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de action.good.governance.over-blog.org
  • Le blog de action.good.governance.over-blog.org
  • : Ce blog est initié en vue d'inviter le peuple du monde à échanger sur la bonne gouvernance aux fins d'humaniser la planète...
  • Contact

Profil

  • action.good.governance.over-blog.org
  • Specialiste en Sciences Politiques et Administratives de Luniversite de Lubumbashi. Certifie en Bonne Gouvernance a l'Universite de Pretoria en Afrique du Sud.Pere de 3 enfants.
  • Specialiste en Sciences Politiques et Administratives de Luniversite de Lubumbashi. Certifie en Bonne Gouvernance a l'Universite de Pretoria en Afrique du Sud.Pere de 3 enfants.

Recherche

Liens